vendredi 31 août 2012

Wicca 1

Titre : Wicca tome 1
Auteure : Cate Tiernan
Editeur : Hachette
Collection : Black Moon

Série : Wicca
Date de parution : 2 février 2011
Nbr de pages : 473
Prix : 17 euros


Il se passe des choses que je ne comprends pas. Depuis que j'ai découvert la Wicca, rien n'est plus pareil. Mon esprit se déploie. Mes sens s'éveillent. On me dit que j'ai un don. Et je le crois. Plus j'apprends, plus mon pouvoir s'intensifie. Je deviens trop puissante. Je dérange.




Mon avis
 
Quand la magye paraît presque réelle...

Entrez dans l'univers de la Wicca...Vous ne serez pas déçu ! Wicca (Sweep en vo) est la première saga pour YA de Cate Tiernan. Elle compte 15 tomes et les 7 premiers avaient déjà été publiés en français chez Pocket. Hachette Jeunesse a décidé de les publier en une nouvelle version avec une couverture franchement plus attirante.
Quant à l'histoire, elle concerne Morgan - la narratrice - une ado de 16 ans qui habite à Window's Vale. Suite à l'arrivée de Cal Blaire, sa vie va être bouleversée.
J'ai passé un bon moment à lire Wicca et j'ai vraiment envie de découvrir la suite en espérant qu'il y aura un peu plus d'action. En lisant ce livre j'ai eu l'impression que la magye existait réellement. Il est captivant, saisissant et ses personnages très attirants !
Je vous le recommande vivement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire